Le forum du séjour 8522...
Vous n'êtes pas identifié.
Soyons clair, je n'y connais rien.
Toutefois, pour une question de place, nous nous demandions s'il fallait emporter une guitare ou non. Dans l'équipe, Yann et Romain se débrouillent.
Et vous ?
Souhaitez-vous qu'on emporte une guitare et partagerez-vous vos talents avec nos oreilles ?
La guitare c'est bon on l'emmène (le dernier débat interne était de savoir si on en prenait plusieurs )
Hey salut c'est Thomas
j'aimerais bien qu'on se fasse des duos se serai sympa autour d'un feu
Yann : elle va tenir la 2ème guitare alors ? Et est-ce qu'on peut la rapporter en avion, car la housse n'est pas rigide comme la tienne ? (en cabine, ça passe ?)
Franchement le coffre du minibus français (soit celui dédié au matériel) est ENORME (je tiens debout dedans et je suis plus grand que Nicolas Sarkozy), on voit demain ensemble comment çà se présente
Sinon évidemment que la guitare c'est en cabine, donc pas de problème pour la housse.
Par contre Thomas (je devrais dire Chokapic pour qu'on ne confonde pas), n'hésite pas à venir avec tes partitions/tablatures, et en terme de duo je préviens tout de suite que je ne suis pas Eric Clapton .
LOL
Ok mais moi non plus je ne suis pas très fort je me débrouille (j'en est fait 3 ans c'est tout)
mais sinon pour les tablatures je les emmène pas de problème
A part sa, moi aussi j'écoute les trois accords c'est super
Dernière modification par Chokapic (03-07-2009 11:41:50)