Le forum du séjour 8522...
Vous n'êtes pas identifié.
Les minibus (tout du moins celui qui viendra de France) étant équipé de lecteur CDs, vous pouvez ramener de quoi les alimenter durant le séjour. Enfin moi je dis çà pour vous, sinon vous serez obligé de vous taper mes CDs de rap tchèque ou québécois, ou les CDs de country d'Emilie... c'est vous qui voyez.
Donc pour ceux qui auraient l'intention de ramener de la musique on pourrait lister ici les CDs (pour éviter les doublons) et je conseille également à tout le monde de ramener des CDs gravés. Etant donné le grand soin avec lequel vous les manipulez dans les minibus, vous risquez fort de les retrouver rayés à la fin du séjour. Donc faîtes une copie de vos originaux.
Pour commencer la liste, moi j'aurai surement du gipsy.cz, de l'omnikrom, du seeed, des trois accords...
et moultes autres musiques que tu rêves déjà d'écouter en boucle pendant 3 semaines.
Reprend tes cd de l'an dernier je les aimer bien.Si tu les prends je ferai peut etre des crepes ....
Yann,
Merci d'avoir déplacé ce sujet de rubrique... j'avais bien essayé de le faire, sans succès.
Julien
Et t'il possible de mettre a disposition les autres compil dispo dans les minibus, please ????
Tu veux quoi?
Ce sont les CDs que les gens avaient ramené qui t'intéressent?
ouais et celle des anim
en même temps à part Rachel je crois que personne en dehors des anims n'avaient ramené de CDs
donc venons en au fait, tu veux quoi?
Parce que moi je sais ce qu'il y avait sur mes CDs mais pas forcément sur tous. Tu te rappelles les noms des trucs que tu veux?