Le forum du séjour 8522...
Vous n'êtes pas identifié.
Pour diverses raisons techniques nous n'avons pas pu récupérer les photos de tout le monde pendant la colo. Dans l'optique d'envoyer un DVD à chacun avec le maximum de photos dessus (Julien tu confirmes que c'est bien ce qui est prévu?) il pourrait être intéressant que ceux qui ont pris des photos durant le séjour, nous les transmette via le système de transfert de free par exemple.
Pour l'instant on a les photos de Julie Carcassone, et celles de Romain, Milou et les miennes sont facilement récupérables, çà fait déjà un bon échantillon de photos, mais vous avez surement des photos que l'on a pas, genre celles du "rally camping", les photos de vieux...
Si vous avez le temps (c'est les vacances vous devriez bien en trouvez un peu ) envoyez nous çà.
Yann c'est bien beau tous sa mais une fois sur la page ... comment on fait ???????
Dernière modification par Chokapic (29-07-2009 16:45:38)
Choka,
C'est assez simple. Une fois sur la page, tu cliques sur le bouton "Parcourir", tu retrouves le dossier zippé dans lequel tu as rangé tes photos, et voilà !
Yann, je confirme pour l'envoi des DVD par la poste.
oh le boulet!!!
Le lien que j'ai donné sert à envoyer des fichiers (çà tu avais compris?), une fois sur cette page tu cliques sur parcourir (à côté de la case fichier à envoyer) et là tu choisis le fichier que tu veux envoyer, tu rentres ensuite ton adresse mail dans la case "Me notifier du lien par email", puis tu cliques sur envoyer (en bas de la page), une fois que le fichier seras chargé tu recevras un lien vers le fichier que tu as envoyé (type ce que julien a fait pour les playlist).
donc si tu veux nous envoyer tes photos tu regroupes tout dans un fichier compressé type zip (je suis sur que tu trouveras quelqu'un de compétent chez toi pour t'expliquer ce que c'est), et tu envoies ce fichier.
OUAI ok mais c'est dure quand même!
Sinon le truc zip j'ai rien compris
Mais sinon pour mais photos, il n'y a personne d'autre de la colo qui peuvent les voir c'est ça !!
Chokapic t'as laché l'affaire pour envoyer tes photos?
Sinon, à ce jour les photos de Juliette, Max (un échantillon ), Milou, Julie C et les miennes ont été récupérées, celles d'Agathe et de Romain sont en phase de téléchargement, et celles d'Anne sont (peut-être) en train d'uploader.
N'hésitez pas à partager les votres aussi
Je vai essayer de vous passer mes foto mais compte tenu d'etre au portugal et ke je ne peux avoir le net gratuit que sur la plage, je ne peut pas vous les envoyer mais sa ne saurai tarder. dsl de ma mauvaise orthographe mais les clavier portugais ne sont pas pratique.