Le forum du séjour 8522...
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de m'en apercevoir, mais... je suis en vacances!!!
Je sais que pour certains d'entre vous çà fait déjà un moment mais bon, moi c'est aujourd'hui et çà me faisait plaisir de vous le dire .
Et bon courage à ceux qui auraient encore un oral à passer... (c'est peut-être d'ailleurs ceux qui sont absents du forum)
Des vacances que l'on attendais de puis bien longtemps, surtout kand les lycée se trouve dans un grand domaine (Chérioux pour info) et de rester bloqué en cours alors kil fait beau, nous donne envie d'allé dans le parc et d'etre en vacances.
Ah oui Chérioux c'est sur que çà donne des envies de se poser dans l'herbe, moi j'y allais juste pour faire des olypiamdes dans le parc quand j'étais en primaire
Vous me faites réaliser que je suis en vacances aussi! Merci, parce que là il est 8h et je m'apprête à partir à l'école... pour continuer à déménager! Allez ce soir c'est les vacances et en Finlande on aura plein d'herbe où se vautrer!
Depuis que je suis en vacances j'ai réussi à aller au collège tous les jours et à passer ma journée dans des écoles aujourd'hui
Ca y est ! Je suis en vacances, ces vacances tant espérées.
Depuis 15h48, date de ma sortie de cet oral de français.
Demain : les vraies vacances.
Oui, tu les as méritées ! (Camille aussi passait son oral aujourd'hui, ça devait être éprouvant d'attendre aussi tard !).
Julien (qui a, lui aussi, des taaaaas de choses à faire avant demain matin !)